Joins us !

For passionate commercial agents interested in real estate and ambitious to evolve, we propose an attractive remuneration thanks to a participative structure built on experience and confidence, without subordination links :

  • A remuneration of 100% on your commissions of which you are the only beneficiary, with a participation in the running costs of the agency (communication tools, web sites, software of transactions, etc.)
  • A collective participation where each one assumes a determined role in the scheme of operation of the agency,
  • Collective decisions on the strategic and tactical orientations of the agency, where each opinion counts.
  • Coaching and personalized training by your sponsor of the agency,
  • The choice to become a shareholder of the company, in order to capitalize on the future of the agency.

We have put in place all the necessary ingredients for the everybody’s fulfillment to allow real estate enthusiasts like us, to assert their skills and ideas in a structure where trust, determination and good humor are the masters words!

By continuing browsing this website, you consent to the use of cookies for personalized service and audience statistics.

Learn more Close

Villa & Vue | Villas & Vue Mer, by FOXImmO

Rejoignez-nous !

Pour les agents commerciaux passionnés par l’immobilier avec l’ambition d’évoluer autrement. Nous proposons une rémunération attractive grâce à une structure participative construite sur l’expérience et la confiance, sans lien de subordination :

  • Une rémunération de 100% sur vos commissions dont vous êtes seul bénéficiaire, avec une participation aux frais de fonctionnement de l’agence (outils de communication, sites web, logiciels de transactions, etc.)
  • Une participation collective où chacun assure un rôle déterminé dans le schéma de fonctionnement de l’agence,
  • Des décisions collégiales sur les orientations stratégiques et tactiques de l’agence, où chacun des avis compte,
  • Un accompagnement et une formation personnalisée par votre parrain/marraine de l’agence,
  • La liberté de devenir actionnaire de la structure à terme, afin de capitaliser sur l’avenir de l’agence.

Nous avons mis en place tous les ingrédients nécessaires à l’épanouissement de chacun pour permettre aux passionnés de l’immobilier comme nous, de faire valoir leurs compétences et leurs idées au sein d’une structure où confiance, détermination et bonne humeur sont les maîtres mots !

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.